vendredi 23 novembre 2012

En passant par Pom Pompidou avec ma vidéo...

Détails de la tour Saint Jacques, Paris
 Chose promise, chose due!

 Et donc, c'est avec un grand courage que j'ai filmé dans les rues de Paris par grand froid, dans des brumes mystérieuses, et ce, sans même avoir mis une paire de moufles!

 Sortie du métro place du Châtelet, sortie pleines de couloirs interminables que je vous déconseille fortement, Hôtel de ville, c'est mieux!

 Mais je voulais filmer la belle tour Saint Jacques, qui doit être un des plus vieux monuments de Paris puisque sa construction s'est achevée en 1523.

 Bon j'avais le fisch-eyes, et donc pas de zoom pour filmer les fantastiques détailles de cette tour, mais il y a tout ce qui faut sur internet.


 Ce qu'il y a de bien quand il fait froid, c'est qu'il n'y a pas à faire la queue pour rentrer dans l'aquarium, vous arrivez vers 20h (c'est ouvert jusqu'à 23h le jeudi), et hop hop hop, moins de dix minutes, vestiaire compris pour arriver au top, c'est à dire le sixième étage, lieu de l'exposition...


« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. »

 Salvador Dali


Bon je pensais à la descente refaire l'escalator avec mon objectif 55/300, mais ô surprise, plus de place sur la carte, le truc ballot, et Dali ballot est un salaud comme chacun sait, et les musées ne vendent jamais ni piles, ni carte mémoire...

 Donc va falloir revenir, la terrasse c'est 3 euro, satané Bali...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre opinion m'intéresse...

google-site-verification: googlec42735f2e792de39.html